Disponible sur à peu près toutes les plateformes excepté la Ouya, Minecraft continue d'offrir un nombre incalculable d'aventure à plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Et pour ne pas perdre cette formidable base de joueurs, le studio Mojang s'efforce de proposer des mises à jour apportant fonctionnalités inédites et nouveaux contenus.
Et les fans de la licence le savent, ce week-end aura lieu la grande messe dédiée à Minecraft, la MineCon Earth 2017. Il sera donc question de présenter l'avenir du jeu, de profiter du présent, mais également de voter pour la prochaine créature qui sera introduite. En effet, durant le stream qui se tiendra ce samedi 18 novembre à 17:30, les spectateurs pourront faire un choix parmi quatre mobs.
Nous avons ainsi le "monstre des profondeurs de l'océan" qui prendra la forme d'un poulpe particulièrement agressif et le "monstre des ciels nocturnes" qui pourrait être la première créature volante du titre et viendrait s'attaquer aux joueurs en manque de sommeil. Enfin, il nous reste le "bon mangeur" qui camouflé dans le sol, dévorerait chaque objet qui lui tombe dans la gueule et "l'infernal planant" qui ferait office de nouveau combattant du Nether.
Accéder au stream YouTube durant lequel aura lieu le vote
Minecraft se met au cross-platform avec la Better Together Update