Nous l'apprenions avec stupeur dans Harry Potter à l'école des sorciers : Harry est un sorcier. Mais l'année prochaine, toi, moi, tout le monde pourra être un sorcier sur smartphones, avec le jeu Harry Potter : Wizards Unite. Heureusement pour les fans de Pokémon GO, autre jeu de Niantic Labs, leur quotidien ne devrait pas changer.
L'entreprise californienne a effectivement posté un message sur son site web, dans le but de rassurer les nombreux joueurs du titre en réalité augmentée :
(...) nous, l'équipe de développement de Pokémon GO, voulons dire que nous demeurons à 100% engagés dans le développement d'un titre grandissant qui permet aux joueurs d'explorer, de se rencontrer, et d'enrichir leur lien avec l'univers des Pokémon. Nous étendons l'équipe de développement de Pokémon GO afin de fournir bien d'autres fonctionnalités en 2018.
Voilà qui est dit : si le monde des magiciens rejoindra celui des Moldus l'année prochaine, les fans de Pokémon GO ne verront pas tomber ce titre dans les oubliettes ! D'ailleurs, qu'espérez-vous voir arriver comme nouveautés ?
Pokémon GO : notre avis en 3 minutes
Source : nianticlabs.com