
D'ores et déjà incontournables dans les concours de cosplay, les personnages d'Overwatch ont profité de tout le savoir-faire de Blizzard en matière de character design. Alors que le studio californien a ouvert les portes de sa Blizzcon 2017, un équipementier a décidé de profiter de l'effervescence entourant l'événement pour annoncer une nouvelle gamme hommage à une certaine D.Va.


Toujours accompagnée de son mécha, cette héroïne ayant un certain faible pour le rose se retrouve désormais affublée d'une ligne de périphériques développée par Razer. Un casque, une souris et un tapis aux couleurs bubble-gum, voici donc ce que nous proposera prochainement l'entreprise actuellement dirigée par Min-Liang Tan. Pour ce qui est des dates de sortie, il faudra très certainement attendre une annonce qui devrait avoir lieu durant la Blizzcon.
Si nous n'avons pour l'instant pas d'information concernant ce nouveau casque baptisé MEKA, nous savons en revanche que la souris est une Abyssus Elite équipée d'un capteur optique 7200 DPI qui sera vendue pour 59,99 dollars. Le tapis est quant à lui un modèle Goliathus que vous devriez en magasin pour l'équivalent de 19,99 dollars.