
Le studio indépendant français Piece of Cake Studio a sorti hier sa plus importante mise à jour pour Hacktag, le jeu d’infiltration à 2 joueurs en coopération avec un agent infiltré et un hacker, qui est disponible en Early Access sur Steam depuis le 1er juin.

Cette mise à jour comprend entre autres un nouveau mode de mission, de nouveaux niveaux et mini-jeux co-op, des personnages jouables supplémentaires et d’importantes améliorations techniques. Pour l’occasion, le jeu s’habille aux couleurs d’Halloween et sera pour la première fois en promotion à -33% du 26 au 1er novembre.
Depuis le début de sa campagne d’accès anticipé, le studio a mis à jour Hacktag très régulièrement avec de nouveaux niveaux et correctifs presque toutes les semaines. Aujourd'hui, le studio a décidé de proposer un nouveau contenu plus conséquent qui comprend un nouveau type de mission « Boss takedown ». Dans ce mode, les deux joueurs doivent s’infiltrer dans les bureaux des corporations et pirater l’ordinateur du patron. Mais celui-ci est protégé par un mot de passe dont chaque joueur doit découvrir une moitié... à moins qu’ils ne décident de foncer directement à l’ordinateur protégé sans le mot de passe pour gagner du temps, mais en courant plus de risques.
Quant à Halloween précisément, voici les apports de la mise à jour :
- Le nouveau type de mission « Boss takedown ».
- Un total de 24 niveaux jouables dans les deux types de mission « Data scavenger » et le nouveau « Boss takedown ». (À son entrée en early access le 1er juin Hacktag contenait 9 niveaux.)
- 4 nouveaux mini-jeux co-op’ : les missions s’enrichissent de nouveaux mini-jeux pour plus de variétés de situations.
- Une nouvelle situation de jeux avec l’apparition des salles piégées.
- 5 nouveaux personnages amenant le choix à 10 animaux jouables.
- Une série d’importants correctifs qui améliorent le jeu en ligne.
Hacktag est disponible en accès anticipé depuis le 1er juin sur Steam.