L'affiche des finales de l'ESWC CS:GO OMEN by HP est désormais connue. Après plusieurs jours de compétition, le qualifier 2 a couronné une nouvelle équipe.
Les 2 et 3 novembre prochains, quatre teams vont s'affronter sur le fameux jeu Counter Strike, dans sa version Globale Offensive, afin de mettre la main sur 50 000€ de cash prize. Deux équipes de pros sont invitées, et il fallait aux amateurs se qualifier via deux phase de... qualification justement.
Le 7 octobre a vu le triomphe de l'Alpha Republic of Esport, ou ARES, tandis que ce week-end dernier ce sont les aAa by Invictus qui ont décroché leur place pour la suite de la compétition. Si le premier tour à été serré, la suite de ce qualifier s'est déroulé sans accroc. Mention spéciale aux EnVyUs Academy qui se sont une nouvelle fois hissés jusqu'en finale.
Rendez-vous est pris à la Paris Games Week pour la fin de l'ESWC CS:GO OMEN by HP avec des matchs offline devant un public. Comme toujours, retrouvez toute l'actu du tournoi avec @OMENbyHP_fr et le mot dièse #DominateTheGame.