Final Fantasy XV : Frères d'Armes est le DLC multijoueur du titre de Square Enix prévu initialement le 31 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Malheureusement pour les joueurs, ce dernier est repoussé à début novembre.
C'est sur Twitter que le compte officiel anglophone du jeu a annoncé la nouvelle, en expliquant que ce report était dû à des ajustemements de dernière minute, et que Square Enix annoncerait la nouvelle date le plus rapidement possible.
Due to final adjustments & to create the best possible experience, the online expansion #FFXVComrades will now be released in early November pic.twitter.com/0DV08nRpv8
— FINAL FANTASY XV (@FFXVEN) October 20, 2017
Dans ce DLC multijoueurs, les joueurs créent leurs propres avatars et peuvent jouer avec trois amis en se lançant dans des quêtes et des combats en ligne. Avec des pouvoirs et des compétences uniques obtenues des anciens rois de la lignée des Lucii, il faudra s'unir pour ramener la lumière dans le royaume. D'autres membres du groupe de Noctis, y compris Gladiolus, Prompto et Ignis, deviendront jouables dans des mises à jour à venir.