Avec la Paris Games Week, le tournoi Counter Strike : Global Offensive est de retour ! Baptisé ESWC CS:GO OMEN by HP, il permet à deux équipes de se qualifier pour les finales live sur la grande scène de l'ESWC. Ca va péter !
Cette année encore, le public de la Paris Games Week pourra profiter de beau jeu sur CS:GO avec l'ESWC et OMEN by HP. La communauté française a en effet droit à un tournoi avec deux qualifiers online et des finales offline les 2 et 3 novembre en direct du salon parisien. Toutes les équipes sont les bienvenues pour affronter les team pro EnVyUS et LDLC, avec à la clé 50 000€ de cashprize !
Qualifier 1
Jouée le week-end dernier, cette première phase de la compétition a vu s'affronter 16 équipes pour un seul sésame. Ce sont les tireurs d'élite de l'équipe Alpha Republic of Esport, ou ARES pour les intimes, qui se sont brillamment qualifiés en ne concédant qu'une seule et unique manche à leurs adversaires.
Qualifier 2
Vous voulez rejoindre ARES pour la grande finale ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l'ESWC pour le second qualifier qui aura lieu du 17 au 19 octobre prochains.
Si vous êtes plutôt du genre pacifiste, retrouvez la compétition sur la chaîne Twitch OMEN by HP avec François "Cnd" Balembois et Emmanuel "Manu" Bondu, les casters snipers !
On se retrouve également sur les réseaux sociaux avec @OMENbyHP_fr et le hashtag #DominateTheGame. OMEN by HP animera aussi un stand de 150m² lors de l'intégralité de la Paris Games Week. Un événement à ne pas rater !