
On vous parlait mercredi de la série de mini-documentaires conscrés à la licence The Witcher réalisés par No Clip, dont les six parties sont progressivement dévoilées entre le lundi 2 octobre et le vendredi 13 octobre. Aujourd'hui c'est au tour du monde ouvert de The Witcher 3 de se mettre sur le devant de la scène.

Il s'agit aujourd'hui d'observer comment les responsable du design environnemental , du level design et du design de l'open world ont travaillé ensembles pour créer l'univers que nous connaissons depuis mai 2015. Si vous ne connaissez pas No Clip, il s'agit d'une petite société de production qui a eu recours au financement participatif pour la réalisation de documentaires. Cette dernière propose depuis lundi le fruit de son travail sur The Witcher après des documentaires sur Final Fantasy XIV, Doom et Rocket League. Au cas où vous auriez manqué la seconde partie dédiée à The Witcher 1 et 2, vous pouvez la retrouver en suivant ce lien.
Pour en savoir plus sur la manière dont ont été pensée les quêtes de The Witcher 3 Wild Hunt, il faudra attendre lundi et la quatrième partie du documentaire.