Contributeur

Ces dernières semaines, l'actualité est chargée pour Bandai Namco qui prépare la sortie de ses prochains jeux et dont le rythme des annonces s'enchaine. Cette fois-ci, l'éditeur en a profité pour donner des nouvelles de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory en dévoilant des images inédites du jeu.

Nous vous en parlions au début du mois, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory sortira le 14 décembre de cette année au Japon. Pour voir arriver les petits monstres virtuels chez nous il faudra toutefois attendre encore quelques mois. Si la sortie du jeu a été confirmée en Europe par Bandai Namco, elle ne se fera pas avant le début de l'année prochaine.
Pour patienter et pour préparer l'arrivée de la dernière édition des aventures des Digimon pour les fêtes de fin d'année au Japon, la firme japonaise a dévoilé de nouvelles images qui nous en apprennent un peu plus sur le Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory. On nous dévoile notamment des artworks de l'une des plus grands antagonistes que le monde des Digimon ait connu : Arukadhimon. Ce dernier est présenté de sa forme la plus faible à sa forme "ultra". Bandai Namco décrit Arukadhimon comme un Digimon qui digivolve en absorbant les données de son adversaire. Il est la menace ultime du jeu, aussi bien dans le monde réel que virtuel.






Sur une note plus légère, les images dévoilent également le système de personnalisation proposé au sein du jeu. Il sera proposé au joueur de choisir parmi différents T-shirts. Ces derniers seront pour partie à obtenir au sein du jeu, mais certains pourront être récupérés au cours des différentes événements qui seront proposés au fil des mois.









Du reste, on nous donne à voir une flopée d'images toujours en rapport avec Arukadhimon. Il s'agit de différentes scènes de combats ou de ce qui semble être des cinématiques. Sans plus attendre on vous laisse découvrir les visuels :











































Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory sortira début 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita