
Moins de 24 heures après la mise en ligne du patch 1.33, Horizon Zero Dawn reçoit la mise à jour 1.34, qui réussi tout de même à corriger d'autres problèmes que son jeune grand frère avait créé. Guerrilla a donc patché le patch.
Le patch précédent avait en effet provoqué des problèmes de collisions qui ont été corrigés dans ce nouveau patch. La mise à jour 1.33 avait cependant permis aux joueurs de créer une sauvegarde manuelle à partir d'une partie précédente avant d'en commencer une nouvelle.
Le Patch 1.34, pesant tout de même 309.6 Mo, corrige par exemple les quelques problèmes qui sont apparus dans la difficulté Ultra Hard et le New Game +. Mais pour un tour d'horizon plus complet (vous l'avez ?), voici le détail des modifications apportées par cette version 1.34 :
- Correction d'un problème où, pour certains joueurs, les flèches Tearblast affichaient de manière incorrecte des dégâts supplémentaires dans le mode Ultra Hard.
- Correction d'un problème où certains joueurs ont réussi à reroll des boîtes de modifications spéciales en sauvegardant et rechargeant la partie.
- Correction d'un problème dans «The Womb of the Mountain» en difficulté "Histoire" où certains joueurs ont pu tuer le Corrupteur en dehors de la porte, bloquant la progression car le joueur n'est pas capable d'interagir avec lui pour continuer la quête.
Voilà pour le patch 1.34, en attendant Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds, prévu le 7 novembre prochain surPS4.
