Peut-être vous souvenez-vous de la sortie de Brink, en 2011, FPS multijoueur qui a rencontré son petit succès en son temps mais a malheureusement été rapidement déserté par les joueurs, en dépit de son originalité. Surprise, le jeu vient de passer free-to-play.
Le FPS, sorti il y a déjà 6 ans, refait donc aujourd'hui parler de lui, par l'intermédiaire d'un communiqué pour le moins expéditif diffusé hier sur Steam.
Aucune indication n'a été fournie sur un éventuel support en fil rouge des développeurs, mais la nouvelle a aidé à regarnir un brin les serveurs du jeu. Notez qu'il y a de fortes chance pour que le titre ait pris de l'âge et que le nouvel engouement (mesuré) pour Brink soit assez fugace. Il serait donc prudent de ne pas trop tarder à lancer le titre si vous avez toujours voulu l'essayer sans jamais sauter le pas.
Notre Gaming Live de Brink