Contributeur
Avant sa phase de bêta prévue pour le mois de septembre, Dragon Ball FighterZ sera présent lors du salon de la Gamescom à Cologne afin que les joueurs puissent s'essayer au titre d'Arc System Works avant les autres.
Dragon Ball FighterZ sera bien présent et jouable lors de cette édition 2017 de la Gamescom pour le plus grand plaisir des fans. Bandai Namco Entertainment a en effet dévoilé la liste des jeux présents sur leur stand et le jeu de combat tant attendu des développeurs de Guilty Gear y figure. Selon la description fournie par l'éditeur japonais, la version du jeu présentée sera plus avancée que celles qu'il a été possible de voir jusqu'à présent :
Dragon Ball FighterZ : Le plus impressionnant des jeux de combat en 2,5D par Arc System Works présentera ses combats spectaculaires avec une nouvelle version jouable améliorée et un premier tournoi compétitif dans la région EMEA, sur scène à l'ESL Arena le vendredi 25 août.
Les détails concernant cette "version améliorée" restent flous mais nous pouvons aisément supposer qu'elle comportera les trois nouveaux personnages annoncés depuis l'E3, à savoir Trunks, Krilin et Piccolo.
Dragon Ball FighterZ est toujours prévu pour le début de l'année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Trunks dévoile son gameplay dans Dragon Ball FighterZ