Afin de préparer la sortie de Yakuza Kiwami sur PlayStation 4 le 29 août 2017, le titre propose un petit bonus sous forme de thème pour l'interface de la console. Disponible pour tous les acheteurs précommandant la version numérique du titre, il met en scène les personnages de Kazuma Kiryu et de Akira Nishikiyama en arrière-plan du menu de la PS4.
De plus en plus connue en occident, la série Yakuza se dotera avec cet épisode d'un très bon point de départ pour tous ceux qui avaient entendu parler de la série, mais ne s'y étaient jamais essayé. Le titre préserve le charme à l'ancienne des beat'em up de l'époque PS2, mais y ajoute une trame dramatique passionnante, ponctuée par la vie bouillonnante de Kamurocho (le quartier fictif de Tokyo où se déroule le jeu), qui offre toutes les distractions qu'on peut attendre d'un tel endroit. Le PEGI du jeu reste bien entendu 18.
Plus qu'une simple remasterisation graphique, le titre intègre près de 30 minutes de nouvelles cinématiques qui permettent de mieux saisir l'intrigue du jeu et qui ajoutent des passerelles avec la préquelle de la série, Yakuza 0. Et ce n'est pas tout : de nouvelles distractions font aussi leur apparition en jeu (Course Pocket Circuit, MesuKing: Battle Bug Beauties, nouvelles hôtesses et bien plus encore). Enfin, 'des quêtes secondaires inédites et des améliorations des mécaniques de combat donnent vie à une expérience Yakuza enrichi sur console de dernière génération.
Yakuza Kiwami nous présente une nouvelle bande-annonce - E3 2017