

Sache lecteur que tu entres ici dans la zone de la supposition, dans un domaine où l'interprétation entraine certaines déductions parfois farfelues. Mais tentons néanmoins d'y apporter certains faits avérés afin de conserver une petite part de plausible. Sur son compte Twitter nouvellement ouvert, le studio PlatinumGames diffuse une image de sa licence Bayonetta où figure l'héroïne éponyme de la saga sur un fond bleu et rouge. Il n'en fallait pas plus pour que certains joueurs voient en ce duo de couleur un signe d'une probable arrivée sur Nintendo Switch.
Et si l'échec commercial de la Wii U pourrait pousser le studio japonais à sortir une nouvelle fois les deux premiers titres de la licence sur la dernière-née de Nintendo ? Au-delà du visuel représentant les deux look de l'héroïne au sein des deux épisodes, la couleur principale de chacune des deux vignettes pourrait être un rappel direct à celui du combo de bleu et rouge des Joy-con de la Switch.
#はじめてのツイート#ベヨ好きならフォローしてもいいよ
— プラチナゲームズ公式アカウント (@platinumgames_j) July 3, 2017
プラチナゲームズ国内向け公式アカウントを新設しました!@platinumgames ←からは英語で情報発信します
@PG_y_hashimoto が描いたベヨ姉さん💋🔫🔫🔫🔫#Bayonetta #ベヨネッタ pic.twitter.com/L2GpcIaC60
On sait que PlatinumGames figure au sein de la liste de partenaire Nintendo pour de futurs projets sur Switch. Reste maintenant à savoir sur le géant Japonais souhaite voir débarquer une nouvelle fois la Sorcière à lunette sur sa nouvelle console, au sein d'un remastered, d'un remake ou qui sait, d'un nouvel épisode ?

