Beau succès que celui de PlayerUnknown's Battlegrounds. Surfant sur la très populaire vague des Battle Royale, le titre a engrangé 100 millions de revenus en un peu plus de trois mois. Un joli petit pécule qui ne devrait pas freiner les mises à jour.
Sorti le 23 mars derniers, PUBG est en train de damer le pion à H1Z1 : King of the Kill, en affichant pas moins de 4 millions d'exemplaires écoulés sur une courte période. Toujours en phase d'early access, le titre de Bluehole, Inc. continue donc tranquillement de se mettre à jour, et la nouvelle update a été partiellement détaillée via Steam.
Les joueurs les plus brutaux se réjouiront sans doute de l'arrivée d'une nouvelle arme, le Groza, fera son apparition mais qu'il ne sera présent que dans les drops réguliers du jeu. Le P18C, un pistolet 9mm sera quant à lui ajouté à l'open world. Plus subtil, mais intéressant tout de même, des ajustements seront effectués à propos du loot, composante essentielle du succès ou de l'échec de votre partie.
Effectivement, après avoir analysé les statistiques du jeu, les développeurs ont constaté qu'un bug faisait apparaître pas assez ou trop souvent certains items. Des corrections seront donc apportées à ce niveau là, et le spawn en général devrait faire l'objet d'une attention toute particulière pendant le reste du développement. Dans l'immédiat, l'appartion du SCAR-L sera réduit tout comme celui des UMP. Les UZI verront quant à eux leur spawn légèrement augmenter. La note de mise à jour complète devrait être publiée dans le courant de la journée.
Notez que le titre arrivera, si tout va bien, sur Xbox One d'ici la fin de l'année.
Trailer E3 2017