
S'il constitue une bonne expérience pour les fans de jeux d'horreur, Outlast 2 sait également hérisser les poils en raison de sa difficulté retorse. Heureusement face aux nombreux retours, le studio Red Barrels a déjà corrigé le tir.

Nous vous en faisions part au sein de notre test : dans Outlast 2, notre héros est bien peu de choses face à de nombreux ennemis costauds, qui nous achèvent souvent en un coup. Il s'agit alors de les éviter et d'apprendre des itinéraires précis, selon une stratégie "die and retry" finissant par être frustrante.
Enfin, cela appartient au passé si l'on en croit les développeurs, qui ont publié hier une nouvelle mise à jour. Dans la note diffusée sur Steam, ils expliquent que le patch "introduit des ajustements mineurs concernant la difficulté du jeu dans des moments et endroits clés", qui offrent en difficulté normale "une expérience plus équilibrée tout en maintenant le challenge des difficultés Difficile et Cauchemar". Et vous, avez-vous essayé tout ceci et noté une amélioration ?
Rappelons qu'Outlast 2 est disponible sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.
Outlast 2 : Des retrouvailles sous tension