Contributeur
Tandis que la sortie de Yakuza 6 : The Song of Life se fait toujours attendre en Europe, le directeur de la licence Yakuza a annoncé que la suite est déjà en cours de développement. Yakuza 6 sera donc la fin d'un arc narratif, mais pas la fin de la série !
Le directeur général de la série Yakuza, Toshihiro Nagoshi, a donc annoncé au cours des Famitsu Awards 2016 que Yakuza 6 ne marquera pas la fin de la licence et qu'un septième opus est déjà en cours de développement. Il confirme également que The Song of Life sera bel et bien la fin des aventures de Kazuma Kiryu, donc les joueurs n'auront pas de surprises de ce côté, et que Yakuza 7, si tel sera son intitulé, sera l'occasion de créer un tout nouveau Yakuza.
Toshihiro Nagoshi a également de bonnes nouvelles pour les joueurs, puisque apparemment si le Dragon Engine a été créé pour réaliser Yakuza 6, il n'atteindra son plein potentiel qu'avec la prochaine itération voire la suivante. Le directeur a donc de la suite dans les idées et d'ailleurs ce nouveau Yakuza sera peut-être le début d'un nouvel arc narratif. Sur ces mots, Nagoshi nous laisse en affirmant que les premiers détails pourraient arriver plus tôt qu'on ne le pense, tandis que nous attendons de pouvoir mettre les mains sur Yakuza 6 en début d'année prochaine.
Notre Gaming-Live sur la démo de Yakuza 6 : The Song of Life