
Tout occupé qu'il est à continuer le suivi de Battleborn et à développer Borderlands 3, le studio Gearbox Software planche au moins sur un autre projet ; un titre assez atypique, présenté lors de la PAX East ce week-end.

Randy Pitchford, PDG de l'entreprise texane, a pris la parole lors de la convention qui s'est déroulée à Boston entre les 10 et 12 mars derniers. Il a évoqué un projet inédit en réalité virtuelle, "Penn & Teller's Cruel Virtual Tricks for Real Friends". Le titre serait taillé pour les personnes ne connaissant pas cette technologie ; le but étant qu'un ami nous fasse essayer un casque VR avec ce jeu lancé, et nous fasse des farces. Un concept plutôt unique, qui promet d'être amusant mais qui a encore bien des choses à nous présenter comme un principe plus précis, une date de sortie ou un tarif.
"Mais qui sont ces deux bonhommes en image d'accroche, au fait ?". Ce sont Penn et Teller, un célèbre duo d'illusionnistes officiant à la télévision et à Las Vegas depuis la fin des années 1970. Un peu magicien lui-même à ses heures perdues, Randy Pitchford s'est donc associé à ces deux hommes dans le cadre de ce titre ; leur modélisation 3D a d'ailleurs été le seul élément montré lors de la PAX East. Le PDG de Gearbox a affirmé qu'une annonce publique sera faite en bonne et due forme prochainement.

