Entre les 10 et 12 mars se déroule la PAX East à Boston, un rendez-vous nous permettant de glaner quelques informations quant aux nouveautés à venir. À propos de Mass Effect Andromeda, il semble que nous n'ayons pas à nous inquiéter de croiser sans arrêt des clones de personnages.
Voilà un petit secret de développement qui pourrait intéresser les fans de cette saga de science-fiction, dont le prochain volet paraîtra en fin de mois. Le lead designer Mac Walters, qui donne souvent des informations intéressantes sur son titre via Twitter, a pris cette fois la parole en live pour évoquer la variété des personnages : s'il existait 670 individus uniques dans Mass Effect 3, nous passerons à plus de 1200 dans Andromeda soit presque le double. De quoi nous immerger dans une galaxie toujours plus cohérente, sans être choqués par ces fameux "clones".
Pour rappel, Mass Effect Andromeda sera disponible le 23 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, tandis que les membres EA Access en profiteront dès le 16 mars.
Mass Effect Andromeda sort son trailer de lancement