Contributeur

Le studio de développement indépendant Polyslash, installé en Pologne, vient d'annoncer son second projet vidéoludique par le biais d'un communiqué de presse. Il s'agira d'un jeu se déroulant à dans le courant de la Révolution française et promet une expérience des plus prenantes et originales, en plus d'une direction artistique unique en son genre.

L'équipe de développement de Polyslash nous présente donc We. The Revolution, un jeu où il s'agira de faire tomber des têtes, au sens propre comme au figuré. Une fois n'est pas coutume, le joueur y incarnera un juge du Tribunal Révolutionnaire souffrant d'addictions à l'alcool et au jeu. Son rôle sera donc naturellement de présider la cour où se succéderont nobles, révolutionnaires, criminels et simples citoyens et de prendre les décisions qu'il jugera les plus opportunes, des décisions qui auront un impat sur sa carrière, les vies de sa famille et d'autrui ainsi que sur les quartiers de Paris dans lesquels le juge a l'habitude de se rendre.



Le joueur devra donc jouer avec la morale et prendre en compte de nombreux éléments à sa disposition ainsi que le plaidoyer des accusés pour gagner en influence et défaire les nombreux ennemis politique qui vont de pair avec la fonction de juge. Polyslash proposera un mélange de genres de gameplay au sein de la ville de Paris telle qu'elle était au XVIIIème siècle. Il aura de plus un regard constant sur l'influence de ses décisions grâce à l'évolution des personnages et lieux présents dans We. The Revolution, qui seront représentés dans un style plus qu'original comme vous pouvez le constater avec les artworks ci-dessus.
La sortie de We. The Revolution est prévue pour la fin de cette année 2017, uniquement sur PC via Steam.