Vous appréciez vous promener dans le Royaume Champignon, mais vous aimeriez le faire à votre propre rythme ? Sachez que Nintendo vous a entendus et vous permet, grâce à la mise à jour récemment déployée, de parcourir les niveaux de Super Mario Run sans vous inquiéter de la limite de temps ou des divers dangers.
Vous rentrez d'une laborieuse journée de travail, devez vous dépêcher de prendre un transport... et en attendant d'arriver, vous devez encore courir de manière effrénée dans Super Mario Run. Les développeurs de Nintendo viennent tout juste de résoudre ce problème en insufflant un peu de zenitude dans ce runner sur iOS. Dès aujourd'hui, grâce à la dernière mise à jour, le titre se pare d'un mode facile qui élimine la limite de temps et nous offre un nombre illimité de bulles. De quoi jouer à cet opus paisiblement ! En outre, voici la liste complète des correctifs du patch 1.1.0 :
- Un mode facile, sans limite de temps et disposant de bulles illimitées, a été ajouté.
- Un nouvel événement a été mis en place.
- Le coréen a été ajouté aux langues disponibles.
- Le nombre de Toads perdus en cas de défaite dans les défis Toad a été revu à la baisse. De plus, les Toads sont maintenant plus faciles à recruter.
- La récompense My Nintendo "Toad" peut désormais être obtenue plusieurs fois. Cela permet donc d'obtenir Toad à nouveau dans le cas où, une fois le personnage déjà débloqué, les données d'utilisateur sont effacées.
- Divers autres problèmes ont été résolus.
Pour rappel, Super Mario Run est disponible sur iOS depuis le 15 décembre 2016 et paraîtra en mars sur Android.
Retour aux sources pour Super Mario Run