Contributeur

Annoncé au cours de cet été durant l'E3 2016, God of War n'a donné que relativement peu de nouvelles depuis lors et son absence a été remarquée lors du PlayStation Experience. Le titre n'a toujours qu'un seul trailer à son actif, d'ailleurs ce dernier a dépassé les 15 millions de vue sur la chaîne Youtube de Sony et sa sortie nous paraît encore assez lointaine. Mais le directeur du jeu a annoncé une grande nouvelle il y a quelques instants, déclarant avoir pu jouer à God of War dans sa version intégrale.


Bonne nouvelle pour les fans de God of War qui attendaient avec impatience des nouvelles du jeu, puisque le développement de celui-ci a l'air de se dérouler sans encombres et même de toucher à sa fin. Le directeur du jeu Cory Barlog a en effet affirmé, il y a quelques heures sur son compte Twitter, avoir parcouru la nouvelle aventure de Kratos et de son fils dans son intégralité, donnant ainsi un bon indicateur du stade de développement auquel se trouve God of War.
ha. no…there is a whole game here. Just finished first full play through with the leads. very exciting milestone for us!
— the fake cory balrog (@corybarlog) December 22, 2016
Il y a un jeu complet ici. Je viens de terminer un playthrough entier avec un peu d'avance. C'est une étape très excitante pour nous !
Le développeur de Sony Santa Monica ne nous dit pas à quelle version de God of War il a pu jouer, mais nous devinons que s'il ne s'agit certainement pas de la version définitive, cette étape représente une belle somme de travail de développement que l'on imagine désormais proche de son terme. À titre de comparaison, Final Fantasy XV était sorti une petite année après une annonce similaire de la part de Kitade Satoshi. Si tout se passe comme prévu, nous devrions donc pouvoir mettre les mains sur God of War sur PlayStation 4 avant le prochain Noël. Dans tous les cas d'autres nouvelles devraient tomber dans les mois à venir et l'on espère notamment un nouveau trailer avec la date de sortie en question !
God of War : Rencontre avec les développeurs