
Le dernier jeu en date de la série de combat Tekken devra laisser place à son successeur en début d'année prochaine. Après quatre ans de bons et loyaux services Tekken Revolution ne bénéficiera plus de mises à jour et son mode online s'arrêtera, libérant ainsi la scène pour Tekken 7.

Paru en juin 2013 exclusivement sur PlayStation 3, Tekken Revolution est le dernier volet de la franchise culte qui n'a pas encore vu le jour sur les machines de nouvelle génération. Ce free to play a pour particularité de s'inspirer des salles d'arcades en donnant régulièrement aux joueurs un nombre limité de pièces, qui servent à participer aux différents modes de jeu. Une vingtaine de personnages peut être retrouvée dans le roster et nous sert dans des combats en local ou en ligne.
C'est précisément ce dernier point qui nous intéresse aujourd'hui puisque Bandai Namco nous informe sur Twitter de l'arrêt des serveurs de Tekken Revolution le 21 mars 2017. Le message nous invite à nous préparer désormais pour "le prochain combat" ; c'est donc la fin d'une ère et le début d'une nouvelle qui aura lieu dans Tekken 7. Disponible sur les bornes d'arcade depuis 2015 le titre s'offrira en effet une sortie sur PC, PS4 et Xbox One en début d'année prochaine.
Tekken 7 : un trailer qui bastonne !