Contributeur
S'il est un reproche que nos chers compatriotes pouvaient faire au néanmoins excellent Battlefield 1, c'est bien l'absence de notre armée de poilus dans la version de base du jeu. Cours de l'Histoire oblige, nous savions depuis le mois de juin dernier que cette même armée était bien entendu prévue en DLC et le studio DICE vient de teaser son arrivée imminente.
C'est donc par l'intermédiaire de son compte Twitter que le studio de développement DICE a effectué une publication il y a maintenant quelques heures. Cette dernière affiche un artwork au sein duquel nous pouvons aisément reconnaître l'uniforme bleu de l'armée française et s'il y avait encore la moindre place pour le doute, le drapeau bleu-blanc-rouge est ostensiblement suspendu au mur et DICE nous avertit que nous devons nous "tenir prêts" dans la langue de Molière.
Cependant toujours pas de date de sortie officielle pour l'armée française, mais nous pouvons parier sur le début d'année 2017. Il nous manque également une autre information de taille, celle du prix du contenu supplémentaire donc l'éventuelle gratuité serait du meilleur effet. DICE devrait répondre à ces questions dans les prochaines semaines. En attendant la mise en ligne de l'armée française, Battlefield 1 est toujours disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Notre Gaming-Live sur Battlefield 1