Contributeur
Un mois après la sortie du DLC Operation Red Crow, le FPS tactique d'Ubisoft continue d'écouter sa communauté et nous dévoile le Patch Note ainsi que la date du patch de mi-saison.
Comme à chaque mise à jour, Tom Clancy's Rainbow Six Siege apporte son lot de nouveautés ! Commençons par l'un des Spetsnaz les plus connus d'internet : Tachanka (ou Lord Chanka pour les intimes). Celui-ci se voit attribuer un bouclier frontal et latéral pour sa mitrailleuse statique. Ce bouclier possèdera 500 HP indépendamment des points de vie de la LMG.
Seconde grosse annonce, Blackbeard, opérateur du second DLC Opération Dust Line qui voit les points de vie de ses deux boucliers d'armes diminuer de moitié, passant de 150 actuellement à 60 HP. Le temps pour viser a aussi été augmenté.
Dernière annonce majeure, la carte Université de Bartlett sera disponible dans le multijoueur normal PvP. Présente depuis le lancement du jeu, mais uniquement en Chasse aux Terroristes en PvE et via l'Article 5, elle sera jouable pour tous. La carte est bien entendu démunie du gaz contenant une toxine mortelle, élément clé du scénario de l'Article 5.
Retrouvez le patch note complet ici. Le patch sera déployé ce jeudi soir sur PlayStation 4, Xbox One et PC dont voici les horaires de maintenance :
• PS4 : 15h - 15h30
• One : 16h - 16h30
• PC : 17h - 17h30
Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible depuis le 1er décembre 2015 et aura droit à une seconde année de contenu dont le cinquième DLC sera disponible le 7 février 2017