Le temps où les joueurs occidentaux de Final Fantasy : Brave Exvius semblaient être la troisième roue du carrosse est à priori derrière eux. En effet, après avoir proposé quelques exclusivités en Occident (dont des personnages inédits pour Halloween), le titre de Square Enix rempile pour fêter plus de 8 millions de téléchargement en dehors du Japon.
Ainsi, pour l'occasion, chaque joueur reçoit depuis le 1er novembre des récompenses quotidiennes (tickets d'invocation, Trust Moogle, Lapis...) en se connectant. Si le tout durera jusqu'à la fin du mois, notons également qu'une grosse mise à jour a récemment vu le jour. De fait, on notera que chaque mission de l'aventure (donjons compris) ainsi que celles du Vortex comprennent désormais quatre objectifs à atteindre (utiliser la magie, pas de K.O., infliger des dégâts de glace...) afin de récupérer des Lapis ou des objets de valeur. Un excellente nouvelle pour faire le plein de "monnaie Premium" tout en rallongeant la durée de vie.
L'autre ajout majeur n'est ni plus ni moins que le mode JvJ (joueur contre Joueur) disponible depuis l'Arène. Il sera donc possible de combattre plusieurs fois par jour d'autres équipes de joueurs, néanmoins contrôlées par l'IA, (ces essais étant cumulés avec les tentatives du Colisée) pour obtenir des récompenses uniques, des tickets d'invocation d'arène ou des jetons pour obtenir d'autres items via un sphérier identique à celui des Chimères. Notez enfin qu'en fonction de votre position dans le classement hebdomadaire et mensuel, vous pourrez également gagner d'autres prix.