
Death Stranding, la prochaine création d'un Hideo Kojima à nouveau indépendant, est encore des plus cryptiques et attise pourtant notre curiosité avec son ambiance particulière et le CV de son game designer. Une nouvelle intervention de l'acteur Norman Reedus nous éclaire un petit peu plus sur son rôle dans le jeu vidéo.

Entre plusieurs descriptions énigmatiques, Kojima-san nous aura fait comprendre que Death Stranding sera un jeu d'action en open-world, qui devrait sortir avant 2019. Nous savons également depuis les premières images que Norman Reedus est au cœur du projet ; par le biais d'une récente interview pour MTV à la Comic Con, l'acteur laisse comprendre qu'il sera bien le héros - peut-être même plus que cela.
Hideo Kojima est vraiment un génie, je me contente de faire ce qu'il dit. Il dit : "on va faire pleurer les gens", je lui réponds "dans un jeu vidéo ?", et il réplique "yep". Alors je fais : "d'accord". Je rétorque : "ils vont pleurer en me jouant ?" et il me répond "non, ils seront toi".
Une petite précision d'importance, qui semble confirmer la position de personnage principal de l'acteur, et laisse présager une expérience sortant les joueurs de leur zone de confort et brisant le quatrième mur - comme Kojima sait les faire. Death Stranding paraîtra sur PlayStation 4 à l'horizon 2019.
Death Stranding, nos attentes et rêves les plus fous dans Avance Rapide