Black Desert Online continue de faire monter en puissance ses héros. Au niveau 55, le Guerrier peut désormais atteindre un nouveau stade d'évolution, débloquer des pouvoirs ainsi qu’une arme mythique.
On retrouve sur la dernière mise à jour de Black Desert Online, en plus de l’implantation de nouveaux donjons, l’apparition du système d’Éveil. Réservé actuellement à la classe Guerrier, l'éveil vous permet, une fois le niveau 55 atteint, de brandir une Claymore dévastatrice qui donne accès à de nombreuses compétences. Ces dernières sont axées en majorité sur le PvP, mais permettent également de vous sortir d’une situation délicate lorsqu’il s’agit de vaincre un boss particulièrement coriace. Comme vous pouvez le voir ci dessous.
Cette nouvelle mécanique d'éveil est d’ailleurs l’un des meilleurs moyens d’accéder aux deux nouveaux donjons ouverts, à savoir le Temple d’Aakman et les Ruines d’Hysteria. Ces deux zones cachées dans les recoins désertiques de Valencia sauront mettre vos nerfs à rude épreuve.
En ce qui concerne les autres classes, elles seront éveillées tout au long de l’année pour, au final, permettre à l’ensemble des joueurs de passer au stade supérieur. Par exemple, à partir du 14 Septembre prochain, les amateurs de Sorcières seront ravis d’apprendre que ces dernières accèderont à la Faux dévastatrice permettant l’Éveil de leur classe.
La restriction est la même pour tous, vous devrez atteindre le niveau 55 pour accéder à vos nouvelles compétences et briller sur les champs de bataille. Préparez vous dès maintenant à affronter de nouveaux défis dans Black Desert Online !