
Si le concept de No Man's Sky est alléchant, la réalisation de ses promesses semble avoir trouvé ses limites pour une partie des joueurs et il faut dire que la communication de Hello Games manque de clarté. Après avoir assuré que les prochains DLC seraient gratuits, puis être revenus sur ces propos, les développeurs affirment à nouveau préparer des mises à jour gratuites.

C'est sur le blog de No Man's Sky que le studio britannique a récemment commenté le développement du jeu, indiquant tout faire pour corriger un maximum de bugs reportés. Après avoir mis en ligne quatre patches, Hello Games promet de ne pas s'arrêter là et de développer l'univers de son jeu de manière gratuite.
Ce qui compte maintenant, comme toujours, c'est de faire plus que de dire. Nous sommes des développeurs, notre objectif est de résoudre les problèmes que les gens rencontrent, et de proposer des mises à jour gratuites qui amélioreront et étendront l'univers de No Man's Sky.
Espérons que l'équipe saura tenir ses promesses et être limpide dans ses propos, afin de regagner la confiance d'un public dont le nombre est tombé en chute libre.
No Man's Sky : Le guide de l'explorateur zoologue !