Contributeur
Vous le savez dans le spin-off baptisé Monster Hunter Stories de la saga éditée par Capcom, vous pourrez contrôler certains monstres nommés Otomon afin de vous aider dans votre quête. Après en avoir dévoilé une bonne partie par le biais de vidéos, les développeurs nous présentent trois nouveaux monstres.
On découvre donc le Stygian Zinogre, qui est une autre forme du Zinogre dévoilé il y a peu. Ce dernier possède comme le Zinogre d'origine la capacité Jump, permettant d'accéder à des endroits en hauteur, mais se diffère de l'autre Otomon avec sa capacité "Cross High Bolt" qui lui permet de charger l'ennemi après s'être élevé dans le ciel.
Vient ensuite Barroth, un Otomon possédant l'Underground Movement, une capacité lui permettant d'évoluer sous le sol et donc de passer sous les obstacles. Il possède également la capacité d'attaque "Barroth Charge", lui permettant de creuser le sol et de charge l'ennemi pour le percuter.
On finit les présentations avec Seregios, un Otomon capable de voler et donc de vous permettre d'éviter les monstres se trouvant au sol. Sa capacité d'attaque se nomme "Shooting Star" et lui permet de charger les ennemis tout en lançant des écailles de son corps.
Rappelons que Monster Hunter Stories sortira le 8 octobre prochain sur Nintendo 3DS au Japon. Pour le moment aucune sortie française n'a été annoncée.
Bande-annonce Monster Hunter Stories : Le Spin Off se montre encore en vidéo
Source : Siliconera