

Un mois et demi après sa sortie sur PC, Total War : Warhammer annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle race jouable pour son prochain DLC. Les amateurs de conflit tactique et de figurines seront ravis d’apprendre que les Hommes-bêtes rejoindront le casting du jeu le 28 juillet prochain.

Monstres sauvages marqués par le Chaos, les Hommes-bêtes déploient des créatures à moitié humaines et des bêtes colossales sur le champ de bataille, la plupart d'entre eux disposant de leurs propres capacités. Accessibles en mode multijoueur, les Hommes-bêtes bénéficieront aussi de leur propre campagne solo avec un scénario dédié « Œil pour œil », au cours de laquelle les Hommes-bêtes mènent une guérilla contre les humains. Côté capacité spéciale, la race se voit dotée d’une jauge de rage bestiale qui augmentera tout au long de la partie afin de déclencher le déferlement sur le terrain d’une horde de Brays, des Ungors inférieurs dépourvus de cornes. Ces derniers seront contrôlés par l’IA afin de se ruer sur vos adversaires. Toutefois, si la Rage bestiale baisse trop, des conflits internes peuvent surgir, ce qui peut mener à une mutinerie.


À l'instar des autres races, les Hommes-bêtes peuvent passer en mode de Raid afin de récupérer du revenu, augmenter ainsi leur rage bestiale et semer le désordre public en territoire ennemi. Ce contenu introduira entre autres, les élément suivants :
- Introduction de la race des Hommes-bêtes dans la grande campagne
- Deux nouveaux Seigneurs légendaires à incarner
- Nouvelle histoire de campagne : « Œil pour œil »
- Des hordes exclusives d'unités, de monstres, de Héros, de magie et de nouveautés dans le jeu
Comptez tout de même 17,50 € (15,74 avec la réduction de précommande de -10%) pour acquérir ce prochain contenu sur PC.
Total War : Warhammer, les Hommes-bêtes attaquent