
Fort d'un beau succès, le sympathique Stellaris ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et continue d'évoluer avec l'arrivée d'une mise à jour 1.2.

Nommé Asimov en hommage au grand auteur de SF, ce patch entend corriger plusieurs petits défauts du jeu de base tout en apportant de nouvelles fonctionnalités. Quelques corrections de bugs sont évidemment à noter, mais ce sont surtout la diplomatie et les graphismes qui ont été peaufinés. On remarque ainsi la disparition des ambassades, remplacées par un système de confiance, des incidents diplomatiques ont été ajoutés afin d'enrichir le mid-game, les frontières ont été fermées par défaut et devront être ouvertes via des accords et une option permettant de conclure des pactes défensifs a été ajoutée.
De nouveaux backgrounds ont été ajoutés pour les systèmes solaires et le support des mods a été amélioré. Mais ce n'est pas tout, les nomades et les esclaves ont également été revus dans cet update plutôt conséquent.

Le trailer de lancement de Stellaris