
Issu d'une Gamejam, le concept de SUPERHOT est simple, mais diablement accrocheur : il s'agit d'un FPS dans lequel le temps ne s'écoule que lorsque le protagoniste se déplace. Très vite remarqué par la presse et les joueurs, cette idée est passée à l'étape suivante en devenant un titre à part entière le 25 février dernier. Mais les développeurs ne veulent pas s'arrêter là et nous dévoilent l'avenir de leur bébé.


Comme le précise un communiqué publié sur le site officiel du jeu, SUPERHOT aura très bientôt le droit à des DLC gratuits qui viendront prolonger l'expérience avec des niveaux inédits, mais aussi de nouvelles mécaniques. L'équipe nous promet ainsi beaucoup de surprises avec une diffusion dans les mois à venir, une phase de recrutement ayant justement été lancée par la société.
L'autre grande information concerne le support de la réalité virtuelle, une fonctionnalité attendue de pied ferme par les fans. Particulièrement bien adaptée au concept de SUPERHOT, cette technologie pourrait apporter beaucoup au gameplay en renforçant plus que jamais l'immersion. Les développeurs annoncent avoir signé un contrat d'exclusivité avec Oculus, ce qui signifie donc qu'il faudra utiliser un Rift pour profiter du titre en VR.
Notre Gaming Live de SUPERHOT