Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Ready at Dawn (The Order) dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine

News jeu
Ready at Dawn (The Order) dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine
Ready at Dawn (The Order) dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine
Partager sur :

Fondé en 2003 par Didier Malenfant, un français venu tout droit de chez Naughty Dog, Ready at Dawn est un studio ayant travaillé sur des versions PSP de God of War avant d'offrir à la PlayStation 4 une jolie exclusivité : The Order 1886. Après avoir récemment déclaré son plan de bataille, la compagnie se sent enfin prête à dévoiler un nouveau titre...

Ready at Dawn (The Order) dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine

Comme l'avait expliqué les fondateurs il y a quelques mois, Ready at Dawn travaille actuellement sur deux titres bien distincts. Nous avons d'un côté un jeu en réalité virtuelle, et de l'autre une production plus proche de The Order puisqu'il s'agit d'un shooter à la troisième personne présenté comme un AAA. Lequel des deux aura le droit à sa grande présentation d'ici quelques jours ?

C'est bien la question que les joueurs se posent après la récente allocution du directeur de l'exploitation de chez GameStop, société qui publiera l'un des deux titres. Tony Bartel a annoncé que ce nouveau projet de Ready at Dawn serait présenté dans le courant de la semaine prochaine. L'homme en a profité pour rappeler que le succès du titre reposera également sur le dématérialisé avant d'évoquer la possibilité d'une gamme de produits dérivés... Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

Logan et 87 nous présentent The Order 1886

Chargement de la vidéo The Order : 1886 Gaming Live

Source : GameStop

Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
Par daFrans, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Ready At Dawn Studios

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
HEPHAIST0S
HEPHAIST0S
MP
le 30 mai 2016 à 08:00

Espérons qu'il soit aussi chiant que The Ordure. :-)

Lire la suite...
NuclearJoe
NuclearJoe
MP
le 27 mai 2016 à 23:47

L'homme en a profité pour rappeler que le succès du titre reposera également sur le dématérialisé avant d'évoquer la possibilité d'une gamme de produits dérivés...

Ça parle de produits dérivés, et étant donné qu'ils voulaient faire du cross media et développer tout un univers sur The Order, on peut penser que le jeu annoncé sera la suite. J'espère en tous cas.

Lire la suite...
sigfried49
sigfried49
MP
le 27 mai 2016 à 23:01

Très bon jeu qui ont fait avant, la suite je me pose même pas la question😋

Lire la suite...
worms62
worms62
MP
le 27 mai 2016 à 20:56

J espere qu'ils donneront un meilleur durée de vie a ce jeu sinon pour le reste c est tout bon

Lire la suite...
bencube01
bencube01
MP
le 27 mai 2016 à 19:52

"C'est comme l'avait expliqué les fondateurs " correction : " l'avaient " (wtf toutes ces fautes dans les articles ?!) mdr

Lire la suite...
_Homesick_
_Homesick_
MP
le 27 mai 2016 à 19:41

Je voudrais juste préciser une chose. The Order reste la propriété de Sony. Si le prochain titre de RaD est un jeu multi comme la rumeur le laisse penser, ce sera pas une suite à The Order.

Sinon c'est marrant parce que quand on se ballade sur des news en lien avec des jeux,studios ou projets liés à Sony on rencontre souvent les mêmes casseurs. Ohwuiii, kajjun, exterminachu,... Toujours les mêmes pour basher. Y en a qui font du sport, d'autres jouent et puis d'autres trollent sur les forums.

Enfin on remarque aussi une inversion de la tendance pour The Order. Il est à présent en phase post-lynchage. C'est à dire qu'on commence à avoir pas mal d'avis disant "oui bon il était pas mal en fait je voudrais la suite" ou "il a été injustement bashé" et ils récoltent pas mal de upvotes. D'un autre côté les haters et autres trolls qui viennent avec leur habituel "C'est un film" ou "Bouse atroce" récoltent énormément de réactions et votes négatifs alors que c'était impensable il y a quelques mois. C'était l'inverse avant. Les trolls étaient vénérés quand ils descendaient le titre et ceux qui osaient le défendrent prenaient grave cher. Comme quoi c'est jamais qu'une question de tendances.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 27 mai 2016 à 18:59

J attends une promo sur the order pour le faire un jour !

Lire la suite...
Koehtyx
Koehtyx
MP
le 27 mai 2016 à 18:54

La suite de The Order s'il vous plait :cute: Mais cette fois un peu plus long .. J'ai vraiment adoré le premier, surtout l'univers, mais il était beaucoup trop court ..

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 27 mai 2016 à 18:01

Un autre simulateur de QTE avec une durée de vie de 2 heures ? merci..

Lire la suite...
kajjun
kajjun
MP
le 27 mai 2016 à 17:42

The Order était beau, un jeu court et un très mauvais jeu. Ready At Dawn tombé en disgrâce fait peur pour la suite

Lire la suite...
Top commentaires
Talak62
Talak62
MP
le 27 mai 2016 à 15:19

Malgré des défauts comme une durée de vie bien trop courte, The Order 1886 mérite une suite.....

Car l'histoire l'ambiance les personnages l'univers sont vraiment original, avec en plus des graphismes au top et une bande son excellente, que ce soit les voix ou les musiques.

Il suffit de pas grand chose pour en faire une très bonne franchise peaufiner le gameplay et surtout doublé la durée de vie, en tout cas j'attend ça suite car au dernière nouvelle le jeu n'a pas fait un flop, pas loint de deux millions avec la vente physique et demat en 1 an.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 27 mai 2016 à 14:58

J'espere un nouvel opus de The Order. La fin ne laisse place à aucun doute pour une suite...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Marvel's Avengers
04 sept. 2020
5
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020