Contributeur


Tequila Works a annoncé Deadlight : Director’s Cut, une enhanced edition du jeu éponyme sorti sur Xbox 360 et PC en 2012, disponible quant à elle sur PS4, Xbox One et PC le 21 juin prochain.
Nous apprenons que Deadlight : Director's Cut offrira des graphismes améliorés ainsi qu'une foule de nouveaux contenus. Dans un monde détruit par une épidémie de zombies, tout espoir d'une guérison a disparu et seule la survie reste. Situé dans un monde apocalyptique en 1986, vous incarnerez Randall Wayne, un survivant à la recherche de ses proches dans les ruines de Seattle. Deadlight: Directors Cut livrera l'expérience de Deadlight la plus complète et convaincante possible.






Disponible prochainement, Deadlight : Director's Cut améliore le titre d'horreur à tous les niveaux, en proposant une amélioration des commandes, de nouvelles animations, et une résolution de 1080p. Les joueurs pourront également profiter d'un tout nouveau mode de jeu intitulé «Survival Arena», qui proposera des défis plus difficiles.