En toute simplicité. 10 millions de dollars c'est le prix de l'édition spéciale de Dying Light the Following. Une manière qui n'a rien de marginal dans le milieu du jeu vidéo de faire parler de son produit du moment. La preuve avec cet article. Déjà l'édition spéciale vanilla de Dying Light proposait son petit package à 250 000 £.
Une pratique qui ne s'arrête pas à la licence qui a fait du parkour une des ses mécaniques de jeu en milieu "zombifié". Saints Row IV, il n'y a pas si longtemps proposait aussi une petite édition, au prix doux d'un million de dollars. Mais que peut-on bien avoir pour 10 millions de dollars ? Une petite infographie pour nous en dire plus :
Le tout tourne autour d'un rôle phare dans le film dédié à l'univers du jeu. Il faut dire qu'avec 10 millions vous pouvez à vous seul financer un long métrage qui sera cosmétiquement bien plus abouti que n'importe quelles productions de la Troma. Cours de cascades, des billets en première pour tous les lieux de tournage de la planète, une initiation au maquillage si vous n'en avez pas assez, et bien sûr des cours de conduite d'engins de chantier font partie du package. Oui, c'est vraiment tentant.
Notre vidéotest de Dying Light the Following