Contributeur
La fête des étoiles de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vient de se terminer, pour directement amorcer un nouvel événement saisonnier : la fête de la transition (ou Heavensturn en anglais) ! Là où la fête des étoiles célébrait les courageux citoyens du royaume d'Eorzea qui ont su faire preuve de bonté dans les moments les plus difficiles, ce nouveau festival est mis en place pour vénérer Les Douze, les divinités bienveillantes d'Eorzea.
Le festival voit ainsi l'arrivée d'une délégation de l'Extrême-Orient avec en offrande trois casques qui symbolisent les singes de la sagesse, ainsi qu'une poupée Paissa pour votre maison. Cette poupée marque la popularité grandissante de cette créature qui est apparue avec l'extension Heavensward. Le Paissa a déjà vu naitre de nombreux montages et de lieux de cultes à travers le monde.
Ce festival saisonnier en cours durera jusqu'au 14 janvier. Le maréchal des singes se trouve à l'Amphitéâtre de la Vieille Gridania. Plus d'information sur la page officielle du Lodestone.