
Récemment ajoutée dans le casting de personnage de Hyrules Warriors, Linkle est une sorte de version féminine de Link armée de deux arbalètes. Si certains fans du jeu de Koei Tecmo sont d'ores et déjà tombés amoureux de cette nouvelle héroïne, sachez que c'est également le cas d'un des producteurs de chez Nintendo...



Interviewé par IGN, Eiji Aonuma qui a œuvré sur tous les Zelda depuis Ocarina of Time a expliqué qu'il verrait bien Linkle dans un autre projet qu'Hyrules Warriors. Même si cela n'est pas une promesse, il serait donc possible de voir ce pendant féminin de Link s'introduire dans les futures péripéties du royaume d'Hyrule.
J'ai eu la chance donner des consignes sur Linkle durant le développement, mais la satisfaction d'utiliser une arbalète, que nous avions développé pour le spin-off Link's Crossbow Training, a été cette fois-ci implémentée par Koei Tecmo.
Cela pourra peut-être paraître différent des autres titres de la franchise, mais elle ne fait pas du tout tâche dans l'univers des jeux Zelda.
Je suis sûr que nous la garderons à l'esprit quand nous penserons aux futurs titres.
Quoi qu'il en soit, vous pourrez découvrir plus en détails ce personnage qui semble avoir retenu l'attention du producteur des jeux Zelda dans Hyrules Warriors Legends qui fera son apparition sur Nintendo 3DS le 25 mars 2016.
Hyrule Warriors Legends : Présentation de Linkle