
Dans le monde des joueurs, il y a ceux qui jouent aux spin-off Dead or Alive, Xtreme Beach Volley, et Xtreme 2, et il y a les autres. Ces derniers n'auront que faire de cette news, mais les autres peuvent ici sabrer le champagne tant la Team Ninja a le souci du détail au point de révolutionner totalement le jeu vidéo. Accrochez-vous : il y aura des marques de bronzage dans Xtreme 3, et des maillots pourront glisser innocemment suite à certains gestes brusques !

Trailer de Dead or Alive Xtreme 3
Suite aux détails des éditions PS4 et Vita de ce Dead or Alive Xtreme 3, qui arrivera dans une version Fortune sur PlayStation 4 et Venus sur Vita, un point crucial fait l'actu aujourd'hui dans l'écosystème des party-game mouillés. Ce point, c'est évidemment la question des traces de bronzage, qui texturent délicatement les courbes de nos combattantes en RTT. On apprend ainsi via le site NicheGamer que cette feature, tout comme le fait que le maillot puisse en partie se détacher, sera uniquement disponible sur la version Fortune, soit la version PS4. Rappelons au passage que le titre emploie le Soft Engine 2.0, version améliorée de la mouture ayant œuvré sur DOA 5 Last Round.


Par ailleurs, le jeu, initialement prévu pour être exclusif au marché asiatique, a des chances de débarquer "dans une version remaniée" sur le marché occidental si toutefois la demande est assez forte. Dommage donc pour les joueurs Vita qui pourront néanmoins profiter de l'expérience (sans ces deux features-clés) dès la sortie du titre au japon, soit le 25 février 2016.