Contributeur

Dans un entretien sur IGN, Eiji Aonuma, producteur exécutif de Nintendo, s'exprime sur le prochain Zelda qui sortira sur Wii U. Il affirme avoir pris en compte les remarques faites par les joueurs sur The Legend of Zelda : Skyward Sword mais possède sa propre façon de les interpréter.

Si nous ajoutons directement dans le jeu toutes les suggestions que les fans écrivent, il n'y aura plus d'élément de surprise. Si un commentaire propose un certain élément, je me dirais "Oh, pourquoi ne pas interpréter ça d'une façon dont vous ne vous y attendriez pas ?" C'est de cette façon que nous créons de nouveaux éléments dans un jeu Zelda. Je veux toujours ajouter quelque chose de nouveau et de surprenant dans chaque jeu.
Beaucoup de joueurs ont fait remarquer que l'open world de Skyward Sword ne ressemblait pas à l'idée qu'ils s'en faisaient. Eiji Aonuma dit les avoir entendu, mais à sa façon. Tout en restant vague il soutient que l'Open World du prochain Zelda devrait nous surprendre. Récemment Miyamoto avait confirmé que le prochain The Legend of Zelda sortira sur Wii U pendant l'année 2016.
The Legend of Zelda : E3 2014 : Making of