La troisième édition de la KAKUTOP League a donné son verdict : le Français Valmaster est le nouveau champion du tournoi européen organisé par Ken Bogard et notre WebTV Gaming Live.
Ils n'étaient plus que 5 pour prétendre au sacre : hier Ryan Hart, Infexious, Phenom, Valmaster et le double tenant du titre Luffy étaient dans notre eSport Arena de Levallois, devant le public, pour s'opposer. A l'exception de l'Anglais Ryan Hart, malheureusement balayé par tous, tout le monde a sorti les crocs pour s'emparer du titre. Il aura donc fallu attendre l'ultime match du groupe pour connaître le nom du vainqueur, déterminé par le goal average. A ce petit jeu, Valmaster a pris les devants malgré une défaite contre Luffy 5-1. La défaite surprise de ce dernier contre la révélation Infexious l'empêche de réaliser le triplé.
Il s'agissait probablement de la dernière KAKUTOP League sur Ultra Street Fighter, la suite se jouant sur le prochain épisode de la saga de Capcom. Les vidéos du sacre de Valmaster seront bientôt disponibles sur la chaîne YouTube de Gaming Live.