Contributeur

À l'occasion de la sortie de Elite : Dangerous sur Xbox One et de la mise en ligne de la mise à jour 1.4 implémentant un nouveau mode PvP en arène, Frontier Developments a mis en place son premier tournoi avec un cash prize de 100.000 $ à la clé.


Il s'agira donc là de la toute première compétition multijoueur sur Elite : Dangerous qui se déroulera sous l'intitulé du Tournoi Close Quarter Combat. Pour encourager les joueurs à y participer, le studio Frontier Developments met à leur disposition un cash prize de 100.000 $, dont 15.000 dollars sont réservés au gagnant. Le reste de l'argent servira à récompenser le podium et à payer les déplacements jusqu'au Royaume-Uni où se déroulera la finale, entre autres accommodations des joueurs.

Sont cordialement invités à participer à ce tournoi les joueurs sur PC, Mac ainsi que les derniers arrivants sur Xbox One. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le blog communautaire ou sur les forums de discussion d'Elite : Dangerous. Pour le moment aucun autre détail n'a été communiqué, mais Frontier signale que les informations nécessaires à la participation des joueurs seront dispensées dans les semaines à venir.
Tenez-vous donc informés et continuez à vous entraîner si vous souhaitez participer à ce tournoi, de notre côté nous tâcherons également de suivre l'organisation du tournoi pour tenir les joueurs informés.