Contributeur
Ce lundi fuitait un nouveau trailer pour le prochain film adapté de l'univers du jeu Warcraft : Orcs & Humans, que vous pouvez toujours trouver à cette adresse d'ailleurs. Le réalisateur du film Ducan Jones a réagi à ce leak sur les réseaux sociaux et il est plutôt bon joueur.
Comme nous vous l'écrivions en ce début de semaine, le trailer – ou plutôt la vidéo capturée à partir de ce trailer pour être exact – est d'une qualité proche d'un écran de minitel, sous-titré en russe, avec une résolution exécrable et surtout elle est couverte d'identifiants qui gâchent la vue à la manière de dizaines de sales gosses qui ne sauraient pas se tenir dans une salle de cinéma. Mais si nous n'avons pas pu avoir la forme, nous avons néanmoins eu accès au fond de cette bande-annonce d'un film qui s'annonce épique. Mais alors que l'on pourrait penser que Duncan Jones soit un brin agacé par tous ces leaks, il prend la chose avec légèreté et humour :
James McDonald : Est-ce que le leak est décevant pour vous, ou êtes-vous d'accord avec l'attention qu'il reçoit ? Personnellement je pense que les gens ont besoin de le voir. Il a l'air vraiment énorme.
Duncan Jones : J'aimerais simplement que nous puissions vous montrer la vraie version
Vous ne l'aimez pas en basse résolution et couvert d'identifiants utilisateur ?!
Pour le rappel, le film Warcraft sortira finalement en juin 2016 après plusieurs reports, notamment pour le choix du réalisateur ainsi que du scénario. En ce qui concerne les premières bande-annonces en haute définition, la production est apparemment très ferme sur ses positions et Duncan Jones avait déjà annoncé il y a quelque temps qu'il nous faudrait attendre jusqu'au mois de novembre pour en faire un premier visionnage. Rendez-vous donc à ce moment-là, à moins qu'une nouvelle fuite se produise, ne sait-on jamais par les temps qui courent...