
Le premier opus de la saga culte Gears of War nous reviendra très bientôt dans un remake baptisé Ultimate Edition. Nous apprenions hier que les premiers acheteurs se verraient offrir les versions Xbox 360 des trois premiers volets dans leurs versions originales, mais ce sera sans les contenus additionnels.


C'est le site Inquistr qui est allé questionner Microsoft par rapport à ce sympathique cadeau. Les versions rétrocompatibles seront livrées sans les DLC, il faudra les avoir achetés ou téléchargés précédemment pour pouvoir en profiter lors de vos parties.
Si vous avez précédemment acheté les DLC, ils seront supportés par la Rétrocompatibilité Xbox One. Nous n'offrons cependant pas les DLC dans le cadre de cette offre.
La série des Gears of War a vu un bon nombre de contenus supplémentaires défiler. Le premier volet en comprenait deux gratuits qui sont disponibles sur le Marketplace, mais c'est surtout à partir de Gears of Wars 2 que les DLC ont commencé à affluer. Nous pouvons, par exemple, citer la All Fronts Collection qui est facturée 10 dollars. Rappelons que Gears of War Ultimate Edition sortira le 25 août 2015 sur Xbox One et qu'il faudra l'avoir acheté avant le 31 décembre pour profiter des jeux Xbox 360 gratuits.
Cinématique d'introduction de Gears of War Ultimate Edition