Alors que les fans de la série Life is Strange attendent le quatrième épisode, ses développeurs sont allés faire un tour à la Develop Conference. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le point'n click publié par Square Enix n'a pas laissé les juges britanniques indifférents !
La semaine dernière s'est tenue la Develop Conference à Brighton en Angleterre. Là-bas, un panel de juges s'est concerté afin de décerner les prix du salon et Life is Strange a été honoré deux fois. Le titre a remporté le prix de la "meilleure narration" et surtout celui de la "meilleure nouvelle licence" face à des jeux tels que Dying Light et Grow Home. L'un des producteurs de chez DONTNOD s'est exprimé à ce sujet :
Gagner deux prix en une soirée était incroyable, voir le dur travail qu’a fourni l’équipe reconnu sous la forme d’un prix est vraiment fantastique, et nous sommes impatients de vous dévoiler la suite des événements.
Voilà donc une jolie récompense pour ces développeurs français. Rappelons qu'aux dernières nouvelles, les Français disaient appliquer les dernières petites touches au quatrième épisode avant une sortie très prochaine.
Bande-annonce de Life is Strange : E3 2015