Vous l'aurez sans doute constaté, je me suis laissé emporter par une traduction approximative (c'est le moins que l'on puisse dire) en publiant cette actualité. Et si la présence féminine sera bien plus importante dans ce Madden NFL 16, elle se limitera aux gradins. Je vous laisse ci-dessous mon texte original afin que je puisse continuer de mourrir de honte pour le reste de cette belle journée. Avec toutes mes excuses, bien évidemment.
FIFA 16 ne sera donc pas le seul titre sportif de l’année prochaine à aligner des équipes féminines. Un développeur d’Electronic Arts Tiburon, impliqué dans le développement de la prochaine itération de Madden, a en effet indiqué à nos confrères de Gamespot, que le titre de football américain suivra cette même voie.
On ne sait pas encore dans quelles conditions cette intégration se fera, mais on espère grandement que les développeurs ne prendront pas en exemple cette triste ligue de football existante aux Etats-Unis et baptisée LFL, dont les joueuses évoluent en tenue légère… On sera de toute façon vite fixé, puisque Madden NFL 16 arrivera le 25 août prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.