Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Old Republic : De grands projets pour le JcJ du 02/06/2015

Contributeur

News jeu
The Old Republic : De grands projets pour le JcJ
The Old Republic : De grands projets pour le JcJ
PC
Partager sur :

Très critiqué en raison de ses problèmes d'équilibrage depuis la sortie de Shadow of Revan, le JcJ du MMO Star Wars de BioWare est amené à subir de nombreux changements. Lors d'une interview d'Alex Modny (assistant designer) et d'Eric Musco (community manager) dans Bad Feeling Podcast, ceux-ci ont fait le point sur l'ensemble des projets pour le PvP. Attention toutefois, ils ont assuré que rien de tout cela n'est définitif et que d'autres changements pourraient encore arriver par la suite.

Tout d'abord, les distinctions classées vont être supprimées et les équipements JcJ vont voir leur prix être largement diminué, de 33% pour le set Exhumé et de 81% pour le Vandale (équipement classé) ! L'objectif étant bien entendu de rendre le stuff PvP plus facilement accessible et par la même occasion augmenter la fréquentation des arènes classées. La limite de distinctions de zones de guerre sera amenée à monter à 200.000 et celles classées en votre possession seront converties en normales à raison d'une pour une. Une nouvelle boîte de distinctions JcJ fera son apparition, celle-ci permettant le transfert entre personnages via le système d'héritage, de quoi équiper les rerolls plus facilement. A la manière de ce qu'il s'était fait au cours de l'événement de l'été passé, les gains de crédit et d'expérience en zones de guerre vont être augmentés, cette fois-ci de manière permanente.

Le mode classé va subir également un certain nombre de changements, à commencer par les récompenses de saison qu’il sera désormais possible d’obtenir via des jetons bien particuliers. Ceux-ci seront à échanger à un vendeur bien connu, ce cher Giradda, le hutt parrain des fameux matchs de huttball. La quantité de jetons dépendra du nombre de matchs que vous avez joués, mais aussi bien entendu des victoires obtenues. Autre changement majeur, les files d’attente solo des arènes classées ne seront désormais accessibles qu'à des personnages ayant un taux de 2.018 d'expertise (statistique conférée par l'équipement JcJ). Si cela ne permettra pas de se débarrasser des trolls, l'équipe de développement compte sur cette limitation pour réduire le phénomène.

The Old Republic : De grands projets pour le JcJThe Old Republic : De grands projets pour le JcJ

Pour ce qui est du sympathique mode Galactic Starfighter (JcJ spatial), aucun nouveau contenu n'est malheureusement prévu, la seule information à ce sujet étant la mention d'un équilibrage en cours d'étude. De même, toujours pas de réelle annonce concernant une nouvelle zone de guerre, même si cela serait en projet pour une date encore indéterminée. L'ensemble de ces changements sera appliqué dans la mise à jour 3.3, qui n'a pas encore été datée, mais plus d'informations devraient arriver dans le prochain livestream au cours de la semaine.

Profil de arxas,  Jeuxvideo.com
Par arxas, Utilisateur jeuxvideo.com
MPTwitter
PC MMORPG Electronic Arts BioWare Science-Fiction Cinéma

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Yavin_2010
Yavin_2010
MP
le 03 juin 2015 à 12:25

Un bon jeu en Pve pour les instances et suivre l'histoire de chaque race est assez passionnant. Mais alors qu'est que le moteur est mal optimisé! :malade: Je me demande si les devs sont conscients des lags graphiques que l'on doit subir! :ouch2:

Sinon le Pvp n'a jamais été ouf et le "Galatic Starfighter" pas extraordinaire non plus.

Mais le jeu mérite le détour pour sa communauté assez sympathique (à part peut être en HL) du aux instances ou il nécessite 2,3 voir 4 joueurs pour progresser dans l'aventure.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 03 juin 2015 à 10:53

il se meure à petit feux se MMO... leurs restrictions du aux free to play (P2W) en est une des causes...

Lire la suite...
xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
MP
le 03 juin 2015 à 01:22

pvp :malade:

Lire la suite...
drm_2010
drm_2010
MP
le 02 juin 2015 à 22:58

Meme pas de nouveaux BG ???
Sérieu ???

C'est pas avec leur 6 pauvres BG répétitif aux possible que je vais revenir faire du pvp sur ce jeu ...
pffff

Un univers avec une galaxie comptant des centaine de planètes, et ont a droit à 6 pauvres BG... :honte:

Lire la suite...
Obiwanknob3
Obiwanknob3
MP
le 02 juin 2015 à 22:52

Il a du succès ce jeu?

Lire la suite...
Draco83
Draco83
MP
le 02 juin 2015 à 22:40

J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais il a le chic pour choisir une orientation qui ne me plait pas, il a développer les batailles dans l'espaces que je n'aime pas, il développe le pvp que je n'aime pas (je suis un mauvais perdant^^), c'est vraiment dommage, car le développement du scénario propre à la classe est un régal, les compagnons et leurs quêtes/histoires sont excellentes, enfin surtout dans l'empire car dans la république c'est soporifique...

J'aurais voulu qu'il développe davantage l'histoire des compagnons, qu'il rajoute des quêtes eh ben non ils ont dit qu'ils ne feraient plus de quête de classe, c'est aberrant, c'est comme si... je sais pas moi, c'est comme si Battlefield devenait un jeu de golf... Pour un jeu qui s'est tellement donné de mal de doublé toutes les quêtes en français, c'est comme s'il décidait de mettre les pieds sous la table pour faire du boulot médiocre, quel gâchis, j'avais tellement d'espoir pour ce jeu... tant pis peut-être que les jeux solo de star wars sont meilleurs pour ce que je recherche.

Lire la suite...
RealSlimShady_
RealSlimShady_
MP
le 02 juin 2015 à 22:16

Et sinon KOTOR 3 c'est pour quand ?

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 02 juin 2015 à 22:07

Toujours pas d'interserveur donc toujours pas de compétitivité possible ... Déjà que y'a 7 mois c'était complètement vide sur le plus peuplé des serveurs EU PvP ... (ToFN de mémoire )

J'ai vraiment adoré SW:TOR , mais sans interserveur , ils peuvent faire tout les changements qu'ils veulent , le PvP NE PEUT être compétitif .

Lire la suite...
BravoIeveau
BravoIeveau
MP
le 02 juin 2015 à 21:49

Vous parlez de "grands projets", ça ressemble plus à un hotfixe...

Lire la suite...
Ryman
Ryman
MP
le 02 juin 2015 à 21:43

Et sinon, patcher le moteur pour avoir plus de 15 fps en pvp, c'est pas une envie des devs?

Lire la suite...
Top commentaires
krkfred
krkfred
MP
le 02 juin 2015 à 20:52

on attend encore l'inter serveur il me semble c'est le principale pb

Lire la suite...
Ryman
Ryman
MP
le 02 juin 2015 à 21:43

Et sinon, patcher le moteur pour avoir plus de 15 fps en pvp, c'est pas une envie des devs?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020