Menu
Vainglory
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Nouveau héros et nouveaux skins pour Vainglory du 28/05/2015

Contributeur

News jeu
Nouveau héros et nouveaux skins pour Vainglory
Nouveau héros et nouveaux skins pour Vainglory
iOS
Partager sur :

Le MOBA Vainglory, disponible sur iPad et iPhone, poursuit son évolution en se mettant à jour et en apportant notamment un nouveau héros ainsi que de nouveaux skins pour les personnages.

Un loup comme nouveau héros

Nouveau héros et nouveaux skins pour Vainglory

Ce loup, appelé Fortress, fait son entrée dans le jeu en proposant un gameplay très tactique et orienté vers le jeu en équipe. En effet, une de ses attaques consiste à sauter vers un ennemi pour le désigner comme une proie, cela permettant ensuite à Fortress et à ses alliés d'accélérer les déplacements vers cette fameuse cible. Ce héros peut également griffer les ennemis afin de leur faire perdre des points de vie sur le long terme. De plus, Fortress dispose d'une attaque lui permettant d'invoquer une meute de loups, ces derniers iront ensuite attaquer les différents joueurs ennemis présents sur la carte. Enfin, et d'une manière générale, ce loup peut accélérer sa vitesse de déplacement en restant simplement une petite seconde près de l'un de ses coéquipiers.

Il convient de préciser que ce nouveau héros n'est disponible à l'achat qu'avec de l'ICE (qui s'obtient via des achats intégrés), et ce pendant une période de sept jours. A l'issue de ce délai, Fortress pourra être obtenu en dépensant de la Gloire (qui s'obtient quant à elle de manière gratuite en jouant).

Les skins continuent leur déploiement

Les skins avaient été introduites récemment dans le jeu, mais tous les héros ne pouvaient pas encore en bénéficier, et les différents niveaux de skins n'étaient pas non plus tous disponibles. La mise à jour apporte donc des skins pour trois héros (Ardan, Joule et Krul), tout en permettant de débloquer le niveau 2 des skins pour Glaive, Koshka et Ringo. Si les skins de niveau 1 peuvent être débloquées avec de l'ICE ou en collectionnant des cartes, les skins de niveau 2 ne peuvent quant à elles être débloquées qu'en récupérant ces fameuses cartes qui s'obtiennent parfois à la fin d'une partie.

Nouveau héros et nouveaux skins pour VaingloryNouveau héros et nouveaux skins pour VaingloryNouveau héros et nouveaux skins pour Vainglory
Profil de PommePhone,  Jeuxvideo.com
Par PommePhone, Utilisateur jeuxvideo.com
MP
iOS Action MMO Stratégie MOBA Super Evil Megacorp Heroic Fantasy
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Wolfyz
Wolfyz
MP
le 28 mai 2015 à 18:03

Cool :)

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
Mass Effect : Legendary Edition
2ème trimestre 2021
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021
4
Immortals Fenyx Rising
03 déc. 2020
5
F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch
2021