Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontières du 29/04/2015

News jeu The Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontières

Contributeur

The Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontières

Après de longs mois d’attente, les joueurs de Star Wars : The Old Republic vont enfin pouvoir se confronter à l’ancien Empereur des Sith dans la mise à jour 3.2 du jeu. Théâtre de ce nouveau pan scénaristique, la planète Ziost ouvre ses portes aux joueurs de niveau 60 ayant terminé Shadow of Revan pour la suite directe de la dernière extension. Centrées autour du scénario, ces nouvelles quêtes n'amèneront pas de nouvelles zones litigieuses ni d'opérations. Toutefois, un World Boss instancié, similaire à la Cour de Toborro de la première extension, sera au programme.

Une nouvelle fonctionnalité fera également son apparition, celle du créateur de tenues, accessible directement depuis la feuille de personnage. Celui-ci permettra de stocker des skins à composer selon vos envies à partir de divers morceaux d'équipement, et ce sans limites de type d'armures. Un changement bienvenu dans la mesure où cela permettra de changer d’apparence plus librement qu'auparavant. Seuls quelques onglets seront disponibles de base, il sera possible d’en débloquer jusqu’à 16 en dépensant crédits ou pièces du Cartel.

The Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontièresThe Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontièresThe Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontières

Comme annoncé précédemment, tous les joueurs ont désormais accès à chaque destination de taxi et pour toute région découverte, le point de téléportation correspondant sera automatiquement débloqué. Dans la lignée de ces évolutions, les délais de réutilisation des différents transports rapides ont été réduits. Pour ce qui est du PvP, ce nouveau patch marque également la fin de la saison 4 des arènes de zones de guerre classées et la distribution des récompenses de fin de saison. Le classement a donc été remis à zéro pour préparer le lancement immédiat de la saison 5.

Le patch note nous informe également de quelques modifications faites à l’occasion, tout d’abord un certain nombre de montures seront converties en « adaptables ». Ainsi, leur vitesse pourra augmenter librement en fonction du niveau de compétence du personnage. L'outil de recherche de groupe a également subi quelques changements, celui-ci nécessitant désormais des groupes de 8 joueurs et non plus de 16 et intégrant maintenant les raids de niveau 55 au niveau 60. De plus, les anciennes opérations fourniront des récompenses plus importantes, les rendant plus intéressantes pour les joueurs de niveau maximal actuel. Enfin, les missions de classes accorderont désormais plus de distinctions basiques qu’auparavant, l’objectif étant qu’il soit plus facile de s’équiper lors de l’utilisation du bonus d’expérience x12 démarrant prochainement.

Pour plus d'informations, le patch note est disponible sur le site officiel.

The Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontièresThe Old Republic : La planète Ziost ouvre ses frontières

En outre, l’événement orienté principalement PvP des Reliques Gree fera son retour pour les joueurs de niveau 60 le mois prochain, il aura lieu du 12 au 19 mai. Les développeurs ont également confirmé le bonus d’expérience x12 promis il y a peu : celui-ci débutera le 4 mai et se terminera cet automne. A noter que ceux désirant effectuer leur leveling dans des conditions ordinaires auront cette fois-ci la possibilité de l’activer / désactiver à tout moment.

Profil de arxas,  Jeuxvideo.com
Par arxas, Utilisateur jeuxvideo.com
MPTwitter
PC BioWare Electronic Arts MMORPG Science-Fiction
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
]sandro[
]sandro[
MP
le 02 mai 2015 à 13:19

ce jeu pour kikoo friqué :pf:

Lire la suite...
krkfred
krkfred
MP
le 29 avr. 2015 à 19:11

jai arrêter quand je passais plus de 30 minutes a attendre un arène ou un bg ..

Lire la suite...
Quilan
Quilan
MP
le 29 avr. 2015 à 18:04

Précisons que le 4 Mai, la suite de l'histoire de Ziost sera disponible, sans téléchargement.

Lire la suite...
antechrist47
antechrist47
MP
le 29 avr. 2015 à 16:54

J'adore ce jeu, ça fait toujours plaisir de voir du nouveau contenu !

Lire la suite...
Spider-fr
Spider-fr
MP
le 29 avr. 2015 à 15:16

Faites au moins l'histoire en F2P, vraiment excellent.

Lire la suite...
Ryman
Ryman
MP
le 29 avr. 2015 à 15:05

Et sinon, qqun sait si les problèmes de performance se sont amoindris? Parce que c'êst bien joli d'avoir un beau pexing, mais pas pouvoir pvp/raid à moins d'avoir 4x le rig que le jeu demande, mais ça mérite d'être noté et j'ai pas spécialement envie de payer pour du 15 ips en bg.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 29 avr. 2015 à 13:03

Dans le meme genre (Syfy) je prefere de loin jouer sur : STO... bien plus complet à mes yeux...

Lire la suite...
HumeurZehef
HumeurZehef
MP
le 29 avr. 2015 à 12:36

jaime bien star wars mais on et daccord que sa vaut pas assassins creed nest ce pas

Lire la suite...
jaiden
jaiden
MP
le 29 avr. 2015 à 11:56

L extension a 17 euros imposé qui baisse jamais de prix !

Lire la suite...
Fu-zang
Fu-zang
MP
le 29 avr. 2015 à 11:43

Et j'imagine que dans se starwars sans étoiles,qu'on ne peux toujours pas se baladé entre les étoiles.....y'a toujours le truc la le jeu playskool dans le vaisseau en guise de pilotage ?.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 avr. 2015, 11:43 par Fu-zang
Top commentaires
Pseudo supprimé
le 29 avr. 2015 à 11:23

il y a vraiment que des gueules a merde sur ce forum..... ce jeu est genial, je conseil a tous les fan de starwars d'esseyer :)

Lire la suite...
EcXRevan
EcXRevan
MP
le 29 avr. 2015 à 11:37

Hallucinant le nombre de personnes qui crachent sur le jeu sans même avoir pris le temps d'y jouer un minimum, mais ça me rassure quand je vois que ces mêmes personne sortent des arguments qui volent pas très haut pour descendre SWTOR...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Battlefield 2042
19 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021