Encore à l'état de rumeur il y a peu, la présence de Daniel Radcliffe dans le docu-fiction GTA prend forme : La BBC elle-même vient de confirmer que l'acteur britannique y endosserait bien le rôle du controversé Sam Houser.
Intitulé Game Changer, le documentaire commencera son tournage en Afrique du Sud d'ici peu avec à sa tête Owen Harris et aux commandes du scénario James Wood. Quant au rôle du détestable (n'ayons pas peur des mots) Jack Thompson, il sera confié à un acteur américain cette fois, l'expérimenté Bill Paxton. Ce docu-fiction reviendra sur une période trouble de l'histoire de Rockstar, basée sur l'opposition entre Jack Thompson, avocat floridien cherchant à faire interdire les jeux violents et la fine équipe de développeurs de Rockstar dirigée d'une main de fer par les frères Houser. Une période riche en rebondissements qui coïncidait avec la sortie du troisième épisode de la série.
Il ne nous reste plus qu'à libérer une date dans notre agenda et à patienter jusqu'à fin 2015, période à laquelle ce film de 90 minutes débarquera sur nos écrans.
L'évolution de la série GTA en un Game's Up